Bœuf séché : les Américains en raffolent

C’est vrai, les Américains sont très friands de bœuf séché.




Comment ce produit est-il préparé ? Qu’est-ce que sa préparation nécessite ? C’est ce que vous allez découvrir, dans la suite de notre article.

La viande séchée : un produit encore méconnu en France

C’est vrai, le bœuf séché est un produit que l’on connaît mal dans l’hexagone, tout simplement parce qu’il ne fait pas partie de notre patrimoine culinaire. En revanche, le bœuf séché est une préparation que les Américains adorent. Pour le préparer, il suffit de laisser reposer la viande dans une marinade, puis de la placer dans un fumoir.

Mais tous les Américains ne possèdent pas de fumoir chez eux. De ce fait, ils ont la possibilité d’en acheter en supermarché, sous forme de sachets. Et le choix est très vaste. En effet, il est possible de trouver du bœuf séché aromatisé, goût sauce barbecue par exemple. D’ailleurs, en parlant de barbecue, la viande de bœuf séchée pourra tout à fait convenir pour ce type de repas, en accompagnement, avec une salade par exemple. Vous avez envie de goûter au bœuf séché ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de le commander, sur des sites web spécialisés. C’est vrai, il est plutôt difficile de trouver ce produit dans les supermarchés français.