EDF Nice: connaissez-vous la prime énergie?

Quand vous déménagez, il faut contacter votre conseiller d'EDF Nice afin d'établir votre nouveau contrat. Ici, en fonction de vos habitudes de consommation et de vos équipements, votre conseiller saura trouver le contrat adapté à vos besoins. Comme vous le lirez sur www.electricite-nice.fr, ce sera:

Vous avez quel contrat chez EDF Nice?

  • soit un contrat bleu. Vous aurez le choix de le prendre avec ou sans heures creuses. Avec des heures creuses quand vous avez un cumulus ou un autre appareil électrique qui fonctionne la nuit
  • soit une offre verte. Ici votre fournisseur d'électricité s'engage à injecter en électricité verte sur le réseau l'équivalent de votre consommation électrique. Cette électricité verte aura été produite via l'hydraulique, le solaire ou les éoliennes. Ce sera un geste non négligeable en faveur de l'environnement.

Autre point intéressant: il se pourrait que vos prochains travaux soient financés par EDF Nice. Ce seront des travaux de rénovation de toiture ou de changement de chaudière, par exemple. On parle ici de prime énergie. Pour avoir une idée du montant auquel vous pourriez prétendre, il ne faut pas hésiter à faire une simulation sur le site internet d'EDF Nice. Vous connaîtrez également la liste des conditions pour être éligible.