hotel madrid : Pourquoi se rendre à Madrid ?

À Madrid il y a des lieux incontournables pour ne pas dire obligatoires à visiter.

D’abord c’est sans aucun doute la Puerta Del Sol qui va poser la première pierre de ce carnet de voyage espagnol. Elle est le point de départ de toutes les routes de la capitale. C’est un carrefour essentiel de la ville. En espagne il y a aussi une autre richesse qui est souvent mise en avant.

C’est la qualité des musées de la capitale. En effet il y a sous cette magnifique température espagnole, la raison principale pour les touristes de faire un tour dans la capitale.
  • Une visite espagnole
  • Un coeur madrilène
  • Un séjour unique
Les musées qui y sont implantés sont splendides de l’extérieur mais unique à l’intérieur. Pour d’avoir un peu plus de détails sur la capitale espagnole et sa périphérie, ne pas hésiter à consulter le site hotel--madrid.net pour avoir des informations utiles sur le pays et sa somptueuse capitale. Pour ne rien louper il est possible de planifier un circuit sur plusieurs jours dans la ville.

Une étape incontournable du voyage

Ce n’est pas un simple voyage de routine.

Il y a bien plus que ça lorsque l’on se rend pour la première fois dans la capitale madrilène. En effet c’est une nouvelle histoire du voyage qui s’écrit. Dès l’entrée dans la capitale c’est un autre monde qui devient presque irréel. Comment ne pas s’arrêter devant la splendeur des plaza mayor ou de la puerta del sol et admirer les nombreuses fontaines de ces artères de la ville. Comment ne pas admirer cette façade des musées qui est unique en Europe. Le berceau de l'art espagnol il est au sein de la capitale dans les musées volumineux de la reina Sofia et du Prado.